Spiritual World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos personnages [ à lire ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
Administratrice
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation RPG : Ma chère Impala ...
Emploi RPG : Chasseur de démons
Âge RPG : 26 ans
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos personnages [ à lire ] Empty
MessageSujet: Vos personnages [ à lire ]   Vos personnages [ à lire ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:15

Ci-dessous, les règles concernant les personnages Smile

1)
Si vous prenez un personnage de la série, vous ne pouvez ni changer son caractère, ni changer son physique, ni changer sa famille ou son histoire si elle est connue ! Ledit personnage pourra changer au cours du jeu, mais est celui de la série au tout début !

2) Quant aux personnages inventés, je vous demande de ne pas faire de personnes parfaites, maîtrisant tout, un Maître du Monde quoi !

3) Les démons ont des pouvoirs, mais n'en abusez pas ... Par exemple, les pouvoirs tels que "Contrôle total de la Terre" sont proscrits ...

4) Un changement de nom est possible, mais prévenez moi avant, et tous les posts dans lesquels vous avez postés avec votre ancien nom devront être édités.

5) Un changement de nature n'est possible que si vous n'avez pas encore posté en l'affirmant ! Prévenez moi si vous la changez.

6) La taille de votre avatar doit être de 150x250 ou 155x250 ! Ni plus, ni moins !


C'est tout pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualworld-rpg.1fr1.net
 
Vos personnages [ à lire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual World :: Spiritual World, le forum :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser