Spiritual World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Golden Bar [ PV Sam et Ariane ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
Administratrice
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation RPG : Ma chère Impala ...
Emploi RPG : Chasseur de démons
Âge RPG : 26 ans
Date d'inscription : 02/07/2007

The Golden Bar [ PV Sam et Ariane ] Empty
MessageSujet: The Golden Bar [ PV Sam et Ariane ]   The Golden Bar [ PV Sam et Ariane ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:31

Les deux frères et Ariane arrivèrent au "Golden Bar", situé à 500m de l'hôpital, après quelques minutes de marche, restées silencieuses.
Dean franchit la porte le premier, suivit de Ariane, puis Sam. N'importe qui pouvait comprendre pourquoi le bar était peu bondé : les seuls clients présents étaient apparement des chasseurs, certains ayant des apparences qui n'inspiraient guère confiance. La plupart portaient de manière assez visible une, voire plusieurs armes.

**J'espère qu'on aura la paix ... Faudrait trouver un endroit où ils pourraient pas nous entendre.**

Il apercut une table isolée par une cloison, et décida d'aller s'assoir là bas. Les autres chasseurs les suivirent du regard, et pas un regard très aimable, jusqu'à ce qu'ils disparaissent derrière la cloison. Une fois qu'ils furent installés, Dean commanda trois bières, puis adressa enfin la parole à Ariane :
- Alors, vous nous expliquez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualworld-rpg.1fr1.net
Ariane Valensi
Civile - Etudiante en medecine
Ariane Valensi


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation RPG : Kansas City
Emploi RPG : Etudiante en medecine, travaille a la morgue
Âge RPG : 23 ans
Date d'inscription : 09/08/2007

The Golden Bar [ PV Sam et Ariane ] Empty
MessageSujet: Re: The Golden Bar [ PV Sam et Ariane ]   The Golden Bar [ PV Sam et Ariane ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:59

Ariane jeta un coup d'oeil derrière la cloison.

**S'ils m'entendent, je risque d'être tuée avant même d'être sortie d'ici ... Quelle idée de venir dans un tel bar ...**

Elle prit une inspiration, puis commença, à voix basse :
- Bon ... Mon père était un démon.

En voyant l'expression que prenait Dean, elle rajouta :
- Mais, sa liaison avec ma mère l'a rendu aussi humain que vous. Seulement ... Vous, les chasseurs, n'abandonnez jamais vos proies, n'est ce pas ? Il était traqué. Mais pas seulement par des humains. D'autres démons, aussi. Il s'est fait tué, quand j'avais 5 ans. Par mon oncle. C'est grâce -ou plutôt à cause- de lui que j'ai ces dons, à savoir lire dans les pensées et la télépathie. Seule ma mère est au courant pour ma nature, et j'espère pouvoir compter sur vous pour ne pas la divulguer. Si quelqu'un ici m'entend, je suis morte avant d'être sortie d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Hunter
Sam Winchester


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation RPG : Avec Dean
Emploi RPG : Suivre partout Dean
Âge RPG : Un peu moins que Dean
Date d'inscription : 06/07/2007

The Golden Bar [ PV Sam et Ariane ] Empty
MessageSujet: Re: The Golden Bar [ PV Sam et Ariane ]   The Golden Bar [ PV Sam et Ariane ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:40

Sam regarda Dean puis Ariane

- Voilà une histoire très instructive .. Ca n'a pas dû être facile pour vous c'est sur ..

** Merci de nous faire confiance à ce point Ariane **

Puis il se tourna vers Dean et lui souffla

- Tu vois on peut lui faire confiance, si elle était dangereuse, jamais elle ne nous aurait révéler son secret ..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Administratrice
Dean Winchester


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation RPG : Ma chère Impala ...
Emploi RPG : Chasseur de démons
Âge RPG : 26 ans
Date d'inscription : 02/07/2007

The Golden Bar [ PV Sam et Ariane ] Empty
MessageSujet: Re: The Golden Bar [ PV Sam et Ariane ]   The Golden Bar [ PV Sam et Ariane ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:49

**Me couper le sifflet avant même qe j'ai ouvert la bouche, elle est douée ...**

- Moui, bon ...

Dean n'était pas satisfait du récit d'Ariane. Il avait déjà un tas de questions à lui poser, il en avait à présent plus encore. Il réfléchit un moment, triant dans sa tête les questions les plus importantes à ses yeux de celle qui l'étaient moins, comme son numéro de téléphone ou son signe astrologique.
Après quelques minutes de silence, il savait quelles questions poser, releva la tête et commenca son interrogatoire.

- Votre père, c'était qui ? demanda-t-il à voix basse, toujours pour éviter toute confrontation avec les autres chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualworld-rpg.1fr1.net
Ariane Valensi
Civile - Etudiante en medecine
Ariane Valensi


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation RPG : Kansas City
Emploi RPG : Etudiante en medecine, travaille a la morgue
Âge RPG : 23 ans
Date d'inscription : 09/08/2007

The Golden Bar [ PV Sam et Ariane ] Empty
MessageSujet: Re: The Golden Bar [ PV Sam et Ariane ]   The Golden Bar [ PV Sam et Ariane ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:12

Ariane fusilla Dean du regard.

**Il veut vraiment ma mort ou quoi ?!**

- ... Florent. ll s'appelait Florent. se décida-t-elle à répondre. Son frère se prénomme Lucien.
Ne me demandez pas qui sont mes grand-parents, je l'ignore !
renchérit l'étudiante en voyant Dean ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Golden Bar [ PV Sam et Ariane ] Empty
MessageSujet: Re: The Golden Bar [ PV Sam et Ariane ]   The Golden Bar [ PV Sam et Ariane ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Golden Bar [ PV Sam et Ariane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritual World :: Kansas City :: Les bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser